Revue de presse

On parle de nous dans la presse…

Communiqué de presse
Les centres de femmes… à quoi ça sert?
Québec, 14 septembre 2017 – Dans la semaine du 2 octobre, les centres de femmes posent et se posent cette question «Les centres de femmes, à quoi ça sert?» pour mieux y répondre… collectivement et publiquement!
Centre Femmes Site web
par Steeve Alain- Courrier de Portneuf
Un site Web pour le Centre Femmes
Le Centre femmes de Portneuf s’est doté d’un site Internet afin de rejoindre encore plus de femmes de la région et de se faire découvrir par l’ensemble de la population.
Logo Courrier de Portneuf
par Mathieu Hardy - Courrier de Portneuf
Slam d'Isabelle St-Pierre à la journée des Femmes
À l'invitation du Centre femmes de Portneuf, Isabelle St-Pierre a offert un slam lors d'un souper pour célébrer la journée des femmes...
Marie-Andrée Pilote, Lucie Hardy et Arianne Presseau
par Steeve Alain - Courrier de Portneuf
Un slam à la journée des femmes
Les femmes de la région sont conviées le 11 mars à la Maison des générations à Cap-Santé pour participer à des ateliers créatifs ainsi qu’à un souper et à une soirée de contes et de slam. La conteuse et slameuse engagée Isabelle St-Pierre animera la soirée. Le slam est une forme de poésie urbaine déclamée devant public.
Marie-Andrée Pilote
par Valérie Paquette - Infoportneuf
Nouvelle coordonnatrice au Centre Femmes de Portneuf
Catherine Durand ayant mis le cap sur de nouveaux projets, le Centre Femmes de Portneuf s’est lancé à la recherche d’une nouvelle coordonnatrice et l’a trouvée en la personne de Marie-Andrée Pilote. Lisez ce qui suit pour plus de détails à son sujet!
Logo infoportneuf
par Valérie Paquette - InfoPortneuf
L'automne au Centre Femmes de Portneuf
C’est l’automne et le Centre Femmes de Portneuf en profite pour renouer avec ses membres en leur proposant de rejoindre les rangs de son club de lecture et de participer à une soirée d’échange portant sur la maternité en région. Lisez les lignes qui suivent pour plus de détails!
Logo Courrier de Portneuf
par Alain Turgeon - Courrier de Portneuf
Le centre Femmes dénonce l'austérité
Quatre centres de femmes de la région, dont celui de Portneuf, ont placardé le palais de justice de Québec de constats d’infraction le 5 avril. Le Centre femmes de Portneuf en a laissé deux au bureau du député Matte, dont un comportant des revendications plus spécifiques à sa situation, notamment au sujet de son financement, avec une lettre expliquant sa démarche.