Nouvelles

Infolettre Mai

Infolettre de mai

Assemblée générale annuelle – Offres d’emplois – Nouveau site web – Dans notre bibliothèque

Assemblée générale annuelle

Notre assemblée générale annuelle approche et votre présence est importante. En plus de vous permettre de choisir vos administratrices, vous pourrez voir ce qui a été accompli cette année et ce qui s’en vient pour le Centre femmes de Portneuf.  Vous pourrez également vous prononcer sur la modification de certains réglements.

Nous avons également décidé de rendre hommage à une femme de la région s’étant démarquée.  Cette année nous vous parlerons de Julie Vachon, chocolatière et pâtissière. Nous vous invitons toutes à venir célébrer ses récents succès avec nous.

Jeudi le 25 mai 2017

18h30

École de Musique Denys-Arcand

115 rue de l’Église, Deschambault

La convocation officielle suivra sous peu.

Offres d’emploi

Le Centre femmes de Portneuf est toujours à la recherche de deux employées.

Une étudiante pour la bibliothèque mobile (pour une période de 6 semaines, à compter du 21 mai) et une chargée de projet pour les clubs de lecture à l’automne.  Tous les détails sont sur notre site internet ainsi que sur notre page Facebook.  Merci de partager pour nous aider à trouver la perle rare.

Nouveau site web

Le Centre femmes de Portneuf est très heureux de vous présenter notre nouveau site web.  Vous pouvez le visiter au www.centrefemmesdeportneuf.org .

Le site permettra aux femmes du comté de devenir membres, de s’abonner à l’infolettre, de consulter les ouvrages disponibles dans notre bibliothèque, de consulter les anciennes infolettres, de contacter le Centre femmes de Portneuf et plus encore.

Ce site est une réalisation bénévole d’une femme du comté : Amélie Marcoux. Sans son aide le site n’aurait pu voir jour.  Un énorme merci à Amélie pour sa générosité.

Nous espèrons que le site saura vous plaire et tous les commentaires sont les bienvenus.

Dans notre bibliothèque : À l’abri des hommes et des choses.

Vous connaissez peut-être Stéphanie Boulay comme étant une partie du duo Les Soeurs Boulay.  Saviez-vous qu’elle était également auteure?

Nous avons dans notre bibliothèque son premier roman : À l’abri des hommes et des choses.

C’est un roman différent, avec un langage coloré et imagé. Un roman qui se passe dans la tête d’une jeune fille différente, dont on ne connaît pas l’âge exact, qui vit avec Titi – sa mère, sa soeur on ne sait pas exactement- et qui vit dans une maison isolée. Qui veut fuir.

Un univers à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *