Nouvelles

Infolettre d’avril

 

Assemblée générale annuelle

C’est le 25 mai prochain, à 18h30, dans les locaux de l’école de musique Denys-Arcand à Deschambault, qu’aura lieu notre prochaine assemblée générale annuelle.  Nous y discuterons de l’année qui vient de passer, de ce qui s’en vient pour le Centre Femmes de Portneuf, et nous élirons notre conseil d’administration.

Tous les détails vous seront communiqués dans une convocation que vous receverez , mais notez la date à votre agenda.  Nous prévoyons une assemblée festive qui saura assurément vous intéresser.

Suivez notre page Facebook pour les primeurs!

Dans notre bibliothèque : Ulysse et Alice

Notre bibliothèque est composée de toutes sortes d’ouvrages.  Saviez vous qu’on y retrouvait aussi quelques livres pour enfants?  En vedette ce mois ci :  Ulysse et Alice. C’est un ouvrage destiné au 4 à 8 ans qui met en scène une famille homoparentale. C’est un livre qui permet de parler avec les plus jeunes des différentes réalités des familles d’aujourd’hui. Le livre n’explique pas les spécificités d’une famille homoparentale, il permet plutôt de montrer que la réalité du quotidien est la même.

Un beau livre, pour les petits et les plus grands!

Journée internationale des femmes dans Portneuf
Notre activité dans le cadre de la journée internationale des femmes dans Portneuf a été un grand succès.  Merci à toutes celles qui y ont participé et qui ont fait de cette journée une réussite.  Un merci tout spécial à nos commanditaires et aux bénévoles sans qui cette journée n’aurait pas été possible.

Appel à toutes!

Le Centre Femmes est fier d’organiser des 6 à 8 de façon régulière.  Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes pouvant les animer.  Vous avez de l’expertise dans un domaine qui pourrait intéresser nos membres?  Faites nous en part et faites en profiter notre communauté.

Un bel exemple, notre dernier 6 à 8 créatif et animé était une collaboration d’une de nos membres et de Suzanne Claveau artiste peintre.

Contactez nous si vous avez envie de collaborer à l’élaboration d’un 6 à 8!

L’équipe du Centre des Femmes de Portneuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *